Fichage bancaire

Même si ils se retrouvent dans des situations délicates et ont trop de dettes à rembourser, beaucoup d’emprunteurs hésitent avant de faire une demande de rachat de crédit. Pour deux raisons principalement, la peur de tomber dans un piège financier et le manque d’informations sur les opérations de crédit.

Il y a également des emprunteurs qui sont bien renseigné mais qui trouvent des excuses pour ne pas faire de demande de regroupement de prêt, avec des arguments tels que « le taux d’intérêt est trop élevé, la durée du remboursement est trop longue » ou alors « il faut fournir trop de détails personnels pour monter un dossier ».

Certaines personnes ne veulent pas être fichées et ne font donc pas de demande de refinancement sans savoir que cette opération ne provoque pas de fichage bancaire.

Cette solution consiste tout simplement à regrouper vos crédits en un seul prêt et un seul interlocuteur afin que vous puissiez mieux gérer vos finances tout en bénéficiant d’une baisse au niveau de la mensualité globale et en ayant un taux d’intérêt très intéressant.

Vous pouvez aussi faire une simulation qui est d’ailleurs très conseillé avant de faire votre demande pour mieux vous informer sur une opération de regroupement de dettes que ce soit au niveau des avantages ou des risques.

Il vous suffit de remplir notre formulaire avec les détails de votre situation financière et ensuite un courtier vous contactera pour évaluer votre demande et vous proposer la meilleure solution financière. Alors, rassurez-vous, le regroupement de vos prêts est une opération très simple qui n’entraîne pas de fichage bancaire.