Regroupez vos crédits afin d’accéder à la propriété

Devenir propriétaire

Au cours d’une vie, les désirs, les besoins et les possibilités évoluent.

Un emprunteur locataire depuis des années peut accéder à la propriété en remplissant certaines conditions, l’une d’entre elle, avoir un taux d’endettement raisonnable pour se voir accorder un prêt immobilier.

Nombreux sont les emprunteurs qui ont une situation financière qui en apparence n’est pas convenable pour bénéficier d’un prêt immobilier, pourtant en s’appuyant sur le savoir faire d’un professionnel des finances, il est tout à fait imaginable de regrouper l’ensemble des dettes d’un emprunteur avec le montant correspondant à l’acquisition d’un bien immobilier.

Ainsi le montage financier peut couvrir l’acquisition d’un bien immobilier et permettre à un emprunteur ou un couple d’emprunteur de devenir propriétaire.

Si vous êtes dans une situation d’endettement personnel trop importante, vous pouvez faire une simulation de regroupement de dettes en prenant soin de considérer le futur emprunt immobilier pour obtenir une réponse rapide sur la viabilité de votre projet.

Ainsi en revalorisant votre pouvoir d’achat vous pouvez accéder à la propriété.

Cette opération financière simple offre la possibilité à de nombreux locataires de devenir propriétaire, c’est une opération qui est régulièrement réalisée par les banques de façon tout à fait transparente.

La différence majeure dans ce cadre est le taux d’endettement de l’emprunteur qui est trop élevé et qui demande un refinancement complexe, opération qui n’est pas assurée par tous les organismes financiers, mais qu’il est possible de faire par le biais d’un courtier.

Pour accéder à la propriété, il existe de nombreuses solutions que vous pouvez retrouver dans notre rubrique le regroupement de créances et l’immobilier