Explosion du courtage de crédits immobiliers
Le courtage ne cesse d'évoluer, les consommateurs sont donc naturellement plus à l'écoute de ces professionnels qui partagent les risques avec leur clients, l'immobilier ne s'en porte que mieux.

Changement majeur dans le monde de consommation
Le changement des habitudes de consommation en France est notable, non seulement les facilités pour obtenir un crédit ont diminué, mais en plus les consommateurs font beaucoup plus attention à leurs dépenses, ce sont les conséquences de la crise financière.

Crédit consommation, grandes surfaces épinglées
Voilà plus d'un an que la loi Lagarde est en place et qu'elle fait évoluer le monde des finances. Mais l'UFC que choisir revient sur une réalité qui est encore loin de répondre aux attentes des consommateurs.

Lutte contre le surendettement selon François Hollande
Le surendettement et les finances de façon plus globale sont un des nombreux sujets abordés dans la campagne présidentielle 2012.

Crédits et paiements entre particuliers
Le monde des finances évolue en permanence, les crédits entre particuliers prennent une place de plus en plus importante, il est important d'en parler car ils sont peut être le futur des crédits.

Confiance envers les banques
La perception des emprunteurs pour les services financiers est très important car cela contribue très largement au développement de l'économie globale du pays.

Accès à l’immobilier en 2012
Pouvoir se loger sans devoir se ruiner est presque un droit fondamental, c'est en tout cas aujourd'hui un attente de la part de nombreux français qui rencontrent de trop grandes difficultés.

Les Français et les banques directes
Faire confiance aux services en ligne a été une longue étape dans la vie des consommateurs, mais maintenant la satisfaction est au rendez-vous et les emprunteurs ne jurent que par ce genre de services.

Les banques éliminent les commissions
Il y a des actualités qu'on ne peut qu'évoquer avec joie, la disparition des commissions bancaires, va donner un plus grand pouvoir d'achat au consommateur, c'est une excellente nouvelle.

Crédit immobilier : les taux baissent légèrement
La légère baisse des taux pour les prêts immobiliers ne changent pas les conditions draconiennes pour obtenir un emprunt, plus que jamais le rachat de crédit vous permet de présenter un dossier bancaire sain.

La Finance participative
La finance participative est peut être la finance de demain, elle permet non seulement une étude de marché immédiate, mais en plus de dégager des fonds sans l'aide du gouvernement.

Crédits aux entreprises en 2012
La crise financière impacte aussi bien le gouvernement, que les particuliers ou les entreprises mais selon la réaction des banques, on sait comment l'économie tourne. Il faut parfois miser sur une restructuration pour économiser.

Les Français boudent le crédit conso
La crise pousse les consommateurs à agir autrement face à leurs dépenses, dans la globalité l'épargne est plus importante et la confiance dans les marchés, réduite.

Des parts sociales quel intérêt ?
Dans une négociation commerciale, il faut savoir utiliser vos atouts, les parts sociales sont un atout important dans les banques mutualistes, vous pouvez utiliser ce levier pour votre rachat de crédit.

Crédit renouvelable : 2 millions de compte en moins en 2011
La crise financière durable ou l'évolution de la consommation agissent sur les crédits renouvelables qui connaissent une baisse importante depuis 2011.

Est ce toujours une solution ?
Bien que le rachat de crédit soit connu de tous, il est important de rappeler quelques informations utiles qui sont toujours d'actualité en 2012.

Apprendre à consommer au lycée
Toutes les initiatives sont bonnes pour responsabiliser les consommateurs et les emprunteurs. Cette mini formation permet aux jeunes d'ouvrir leur esprit sur la vie d'adulte et ses contraintes financières.

La solution pour donner du sens à son épargne
L'épargne populaire est un bon moyen d'épargner son argent tout en menant une action efficace et positive, c'est aussi ça le renouveau des finances.

Le Crédit Municipal agit contre surendettement
Le surendettement est un problème important à la fois pour les consommateurs et les organismes prêteurs. Il est important pour les deux parties de trouver des solutions efficaces pour faire évoluer la situation de chacun.

La France relève ses prévisions de croissance
L'économie Française malgré ce climat de forte crise économique réussit malgré tout à tirer son épingle du jeu et à progresser, espérons que cela continue de manière aussi positive.

Faire réfléchir un couple sur ses finances
Il est essentiel pour qu'un couple avance dans la même direction de savoir échanger efficacement, les finances ne sont pas différentes et sont au contraire un sujet aborder en priorité.

Assurance, banque, épargne
Les finances s'ouvrent au fil du temps au grand public, grâce notamment au web. Mais l'avis d'un professionnel est toujours le bienvenue, n'hésitez pas à demander des conseils à voter courtier.

Immobilier les avantages d’un crédit à taux mixte
Dans les finances, il faut toujours observer les nouveautés, le crédit à taux mixte apporte de nombreux avantages si vous savez en tirer partie, cet article vous aide à prendre le meilleur.

simulation rachat de credit